Tai Zhou Champion Matériel Science et Technology Co., Ltd.

Tai Zhou Champion Matériel Science and Technology Co., Ltd. est une société professionnelle engagée dans la production et la vente de matériaux de pavage au sol respectueux de l'environnement. Notre société a le district d'usine et le service administratif de la fonction de bureau. Le district administratif avec huit ministères, jusqu'à 90 personnes en gestion de personnes, nous avons quatre usines et plus de 200 travailleurs. La société dispose de département de recherche et de développement aspecial. Chaque année, selon le résultat réel de l'enquête sur le marché, nous développerons de nouveaux produits répondront aux besoins du marché social.
about
about1
about2

Champion - Revêtement de sol en PVC

Les principaux produits de notre société sont principalement des revêtements de sol en PVC; Carreau de tapis; Gazon artificiel. Le plancher de PVC est divisé en catégories commerciales et sportives et de plancher de PVC commercial est principalement utilisé dans les hôpitaux; Le gymnase; L'école maternelle; Écoles et divers domaines de la CDB intégrés; Même dans les rails à grande vitesse et la construction navale, il dispose d'une large gamme d'applications. Le sol en PVC sportif est principalement adapté à toutes sortes de tribunaux; Le gymnase. Studios de danse et une variété de courts en plein air et de pistes courantes. La brique de tapis convient principalement à la maison et à une variété de zones de bureaux commerciaux, de tels produits sont différents de la précédente tapis, il est respectueux de l'environnement; La pose est simple; Le coût est faible; Transport et stockage pratiques, de haute qualité. Le gazon artificiel est principalement divisé en catégories commerciales et sportives, commercial est principalement adapté à la disposition du paysage de divers endroits; Embellissez l'environnement et la catégorie sportive est principalement utilisée par différents stades et terrains de sport.

Accueillez les marchands d'outre-mer à notre usine.

Depuis sa création, la Société a signé un accord stratégique de coopération à long terme avec des dizaines d'acheteurs nationaux et étrangers. Avec une casquette de marché d'au moins 100 millions d'euros par an, la société offre un flux régulier de produits peu coûteux.

Certificat de la société

La société lancera ensuite un choc aux produits de diverses industries et nous allons mettre en place des entrepôts à l'étranger à l'avenir afin de répondre à la demande en outre à la demande d'outre-mer.

Notre certificat

  • champion
  • Tai zhou Champion Materials
    Science and Technology Co.,Ltd.

    Notre société est spécialisée dans l'importation et l'exportation de plancher
    Production et vente de matériaux de pavage
  • get ready for the future
    sign up for our newsletter to get updates straight to your inbox
    Subscribe

Tai Zhou Champion Materials Science and Technology Co., Ltd.

Tai zhou Champion Materials science and Technology Co., Ltd. is a professional company engaged in the production and sales of environment-friendly ground paving materials. Our company has the factory district and the administrative department of office function. The administrative district with eight departments, as many as 90 people management team We have four factories and more than 200 workers. The company has aspecial research and development department. Each year, according to the actual market survey result, we will develop new products that meet the needs of the social market.
about
about1
about2

CHAMPION - PVC flooring

Our company′s main products are mainly PVC flooring; Carpet tile; Artificial turf. PVC flooring is divided into commercial and sports categories, and commercial PVC flooring is mainly used in hospitals; The gym; The kindergarten; Schools and various integrated CBD areas; Even in high-speed rail and shipbuilding, it has a wide range of applications. Sports PVC flooring is mainly suitable for all kinds of courts; The gymnasium. Dance studios and a variety of outdoor courts and running tracks. Carpet brick is mainly suitable for home and a variety of commercial office areas, such products are different from the previous carpet, it is environmentally friendly; Laying is simple; The cost is low; Convenient transportation and storage, high quality. Artificial turf is mainly divided into commercial and sports categories, commercial is mainly suitable for landscape layout of various places; Beautify the environment, and the sports category is mainly used by various stadiums and sports fields.

Welcome the Overseas Merchants to Our Factory.

Since its establishment, the company has signed long-term cooperation strategic agreement with dozens of domestic and foreign buyers. With a market cap of at least 100million a year, the company offers a steady stream of inexpensive products.

Company′s Certificate

The company will then launch a shock to the products of various industries and we will set up warehouses overseas in the future to meet further demand overseas market custmers.

OUR CERTIFICATE

  • champion
  • Tai zhou Champion Materials 
    Science and Technology Co.,Ltd.

    Our company is specialized in the import and export of floor 
    paving materials production and sales
  • get ready for the future
    sign up for our newsletter to get updates straight to your inbox
    Subscribe